Décol' Papiers Peints 250 mL Decotric
Liquide concentrée à diluer pour décoller rapidement tous types de papiers peints et badigeonsDescription complète
Produits associés
Décol' Papiers Peints 250 mL Decotric
Domaine d'utilisation :
Le Decotric Décol’ Papiers Peints s’utilise pour enlever sans difficultés les anciens papiers peints normaux, spéciaux, vinyles, à peindre et textiles à envers papier ainsi que les badigeons.
Mode d'emploi :
Mélanger 250 ml du decotric Décol’ Papiers Peints dans 10 l d’eau. La quantité d’eau peut être élevée à 15 l pour les papiers normaux légers. Pour les plus grands conditionnements du produit, utiliser les mêmes rapports. L’eau chaude augmente l’effet décollant.
Pour enlever des papiers peints, étaler abondamment la dilution avec brosse ou pulvérisateur de jardin et laisser agir environ 15 minutes. Répéter l’opération si nécessaire. Le papier peint imbibé peut ensuite être enlevé facilement. Griffer les papiers vinyles ainsi que papiers recouverts de peintures ou résistants à l’humidité avec du papier de verre à gros grains avant d’appliquer le Decotric Décol’ Papiers Peints.
Pour enlever les badigeons, étaler le Décol’ Papiers Peints dilué (rapport 1:60) sur la surface, laisser agir, puis enlever le gâchis avec une spatule. Recommencer le travail pour enlever les éventuels restes. Traiter les surfaces, où on a enlevé des badigeons, après séchage avec le Decotric Durcisseur de fonds LF (sans solvants) pour fixer les derniers résidus des badigeons et ainsi assurer l’adhérence des peintures ou papiers peints ultérieurement appliqués.
Le Decotric Décol’ Papiers Peints est neutre, les taches s’enlèvent facilement à l’eau et il n’a pas d’effets négatifs sur les collages ultérieurs.
Ne pas appliquer à une température ambiante et du support inférieure à + 5°C. Rincer les outils à l’eau immédiatement après usage.
Indications importantes :
Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Après contact avec la peau, se laver immédiatement avec beaucoup d’eau. Porter des gants appropriés et un appareil de protection des yeux/ du visage.