.jpg)
Déboucheur soude gel 1L Onyx
Enduit de lissage en poudre pour préparation de murs et plafonds intérieurs avant peinture ou papier peint. Comble les petites imperfections et crée une surface parfaitement lisse. Application au couteau large, ponçage fin après séchage.Description complète
Produits associés
Enduit de lissage poudre – surface parfaitement lisse avant peinture
Déboucheur soude gel 1L Onyx
- Débouche toute type de canalisations: éviers, lavabos, douches, baignoires, WC...
- Dissout les matières organiques: cheveux, graisses, savon, papiers... sans altérer les matériaux (tuyauteries, plastiques, émail, faÏence, céramique...)
Mode d'emploi :
Retirer au maximum l'eau stagnante
- verser de l'eau chaude dans la canalisation bouchée
- verser l'équivalent de 3 cuillères à soupe de déboucheur
- laisser agir 15 minutes puis rincer abondamment à l'eau chaude
- renouveler l'opération si nécessaire
Ne pas attendre que la canalisation soit totalement obstruée pour intrevenir
Faire un essai au préalable pour vérifier la compatibilité avec le support.
Informations complémentaires :
Conserver dans un endroit sec. Refermer le bidon après utilisation.
Ne pas utiliser ce produit dans les raccords souples et les sanitaires en matériaux de synthèse type baignoires acryliques.
Ne pas utiliser d'eau froide. Ne jamais verser d'eau dans le bidon. Respecter scrupuleusement le mode d'emploi et les dosages.
Ne pas transvaser, ne pas réutiliser l'emballage. Ne jamais verser d'eau dans la bouteille. Ne pas réutiliser le récipient vide.
Mettre hors de la portée des enfants.
Attention : produit dangereux, lire attentivement les précautions d'emploi avant utilisation, ne pas mélanger avec un autre produit, même avec un déboucheur
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)