Black aquaprotect 1L Oxi
Description complèteBLACK AQUAPROTECT est un revêtement de protection noir contre les infiltrations des eaux souterraines. Il imperméabilise les matériaux enterrés qui entrent en contact avec le sol. Idéal pour la protection des fondations, soubassements, vide-sanitaires, socles… S’applique facilement sur tous matériaux poreux tels que bétons, mortiers, ciments, pierres, béton cellulaires, bois… Revêtement imperméable à l’eau, d’une extrême souplesse et élasticité. Sa formule spécifique permet une application par PULVERISATION. BLACK AQUAPROTECT est un produit en phase aqueuse, ce qui préserve votre santé et l'environnement.
Application :
Le support doit être continu. Ne convient pas sur un support fractionné (parpaings ou briques espacés). Dans ce cas, prévoir un ragréage avant l’application du BLACK AQUAPROTECT. Le fond doit être sain, propre et sec. Supprimer les particules friables, les traces de salpêtre et moisissure. Lessiver, brosser, dépoussiérer le support. Laisser plusieurs jours de séchage après lavage. Effectuer le test de la goutte pour évaluer la porosité du support. Pour les supports à très forte porosité, prévoir l’application préalable d’un primaire ada...
Produits associés
Black aquaprotect 1L Oxi
BLACK AQUAPROTECT est un revêtement de protection noir contre les infiltrations des eaux souterraines. Il imperméabilise les matériaux enterrés qui entrent en contact avec le sol. Idéal pour la protection des fondations, soubassements, vide-sanitaires, socles… S’applique facilement sur tous matériaux poreux tels que bétons, mortiers, ciments, pierres, béton cellulaires, bois… Revêtement imperméable à l’eau, d’une extrême souplesse et élasticité. Sa formule spécifique permet une application par PULVERISATION. BLACK AQUAPROTECT est un produit en phase aqueuse, ce qui préserve votre santé et l'environnement.
Application :
Le support doit être continu. Ne convient pas sur un support fractionné (parpaings ou briques espacés). Dans ce cas, prévoir un ragréage avant l’application du BLACK AQUAPROTECT. Le fond doit être sain, propre et sec. Supprimer les particules friables, les traces de salpêtre et moisissure. Lessiver, brosser, dépoussiérer le support. Laisser plusieurs jours de séchage après lavage. Effectuer le test de la goutte pour évaluer la porosité du support. Pour les supports à très forte porosité, prévoir l’application préalable d’un primaire adapté afin d’éviter une surconsommation du BLACK AQUAPROTECT. Mélangez 1L de BLACK AQUAPROTECT dans 1L d'eau. Bien agiter avant emploi. Appliquer le mélange BLACK AQUAPROTECT en 2 couches croisées avec un intervalle de séchage de 4 heures minimum entre les deux couches, en veillant à bien garnir le support.
Outils : pinceau, rouleau ou pulvérisateur basse pression.
Séchage : sec au toucher : 2 heures. séchage complet : 48 heures.
Maximum des performances atteint après 5 jours de séchage.
Nettoyage des outils : immédiatement à l'eau savonneuse, rincer et laisser sécher
Recommandations :
Produit concentré. Suivre la dilution recommandée. Appliquer par des températures comprises entre 5 et 30°C, hors courant d’air. Ne pas appliquer en plein soleil et lorsqu’il risque de pleuvoir durant le séchage. Protéger les surfaces non destinées à être recouvertes. L’utilisation du BLACK AQUAPROTECT n’exclut pas que les fondations et éléments de maçonnerie soient conformes avec les DTU en vigueur. Bien refermer l’emballage après utilisation et conserver dans un endroit frais et sec. Craint le gel au stockage.
Sécurité :
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.