<script>
Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
PEINTURE CHALEUR 200° - 125 ML  NOIR MAT
Nouveau

Peinture noire spéciale chaleur 200° - 2 aspects - 125 mL ou 250 mL ou 500 mL

OXIOXPCHAL.125NM
6,34 € TTC

Peinture antirouille protectrice.
Résiste jusqu'à 200°C.
Aspect à l'ancienne.

Aspect noir satin ou noir mat.

Conditionnement
  • 250 ml
  • 125 ml
  • 500 ml
Aspects
  • Satiné
  • Mat
Livraison dans les 10 jours ouvrés soit entre 1 à 2 semaines
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique de retours

DEFINITION

Peinture d’aspect noir mat ou satin à l’ancienne, destinée à la rénovation et la protection des appareils de chauffe et objets décoratifs. La peinture SPÉCIALE CHALEUR résiste à des températures élevées, jusqu’à 200°C sans risque de cloquage. Cette peinture s’applique directement et facilement sans sous-couche sur fer forgé, fonte et divers métaux. Elle s’utilise idéalement en intérieur ou en extérieur sur appareils de chauffage, chaudières, cheminées, tuyaux, hottes métalliques, luminaires et tous les objets décoratifs. Excellente protection antirouille.

 

APPLICATION

S’applique sur supports propres, secs, dégraissés et froids. Supprimer les particules friables par grattage, ponçage ou brossage. Cette peinture s’applique en une couche de façon régulière et en croisant les passes. Pour un confort d’application et une meilleure finition, diluer avec 5% de notre diluant universel CR10 ou au White-Spirit.

 

RECOMMANDATIONS

Cette peinture est prête à l’emploi. Bien remuer avant utilisation à l’aide d’une spatule large ou d’un mélangeur à peinture en insistant sur fond du pot afin d’obtenir un mélange homogène. Appliquer par des températures comprises entre 10 et 25°C sans humidité. Ne pas appliquer sur des supports surchauffés (en plein soleil) ou en cas de risque de pluie. La peinture s’applique sur pièces froides et nécessite une première mise en température progressive après 48 heures pour un résultat optimum. Sur anciennes peintures, effectuer un léger ponçage ou égrenage avec un papier de verre grain 320 et dépoussiérer. Les traces de rouilles et d’oxydation seront éliminées à la brosse métallique. Appliquer ensuite un traitement antirouille OXI ou RUSTOL. Bien refermer le pot après utilisation et conserver dans un endroit frais et sec.

 

CARACTERISTIQUES

Nature : A base de résine glycérophtalique haute qualité

Densité : 1,15 - 1,21 ± 0,02 à 25° C (selon aspect)

Viscosité : 12 - 15 ± 2 poises à 25° C (selon aspect)

Temps de séchage : Sec au toucher 2 heures / recouvrable 24 heures

Rendement : 10 m² / L

Condition d'application :10-30° C, humidité maxi : 65% RENDEMENT : 8 M² au litre (par couche)

Nettoyage des outils : Diluant universel CR10 ou White Spirit.

Materiel d'application : Pinceau, brosse ou pistolet professionnel

 

SECURITE

Conserver hors de la portée des enfants. Dangereux – Respecter les précautions d’emploi. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Contribuez à préserver l’environnement en ne jetant pas les résidus à l’égout et veillez à apporter le contenant vide dans une déchetterie. Contactez les autorités locales, afin de vous informer du mode d’élimination de l’emballage non vide. Ne pas abandonner dans la nature. Consulter la fiche de données de sécurité, disponible sur notre site. 

 

Conditionnements : 125 mL - 250 mL - 500 mL

 

 

 

 

Références spécifiques

ean13
3285820036508